File:Mud Cow Racing - Pacu Jawi - West Sumatra, Indonesia.jpg - Wikimedia Commons
✨🌼 La Nouvelle Lune a lieu ce Dimanche 27 avril dans le signe astrologique du Taureau, signe de la sensualité, du bons sens et de production concrète.
Carrée à l’opposition Mars-Pluton qui se reforme, elle marque une crise d’identité, de pouvoir et d’action.
Nous nous étions entraînés il y a quelques mois (lors de la précédente formation de l’opposition Mars-Pluton), et nous rejouons la scène, avec cette fois-ci l’invitation à nous transformer pour atteindre cette paix que nous désirons tant.
Nous sommes challengés. Seule l’action, la prise de pouvoir intérieure et extérieure et notre transformation peut nous apaiser. Sinon, nous resterons dans des conflits intérieurs.
Comme un accouchement !
Alors, nous nous voyons oser agir avec confiance, nous détacher du regard des autres, devenir un autre et incarner notre puissance.
La Lune noire maintenant en Scorpion nous a fait - et nous fait - travailler sur nos peurs, remontant nos blessures inconscientes, pour nous libérer, nous transformer et incarner un nouveau moi (Pluton en Verseau maître de la Lune noire).
Mercure en Bélier nous donne une intelligence vive et de bonnes idées pour passer à l’action (trigone à Mars en Lion).
Neptune passée en Bélier nous donne des ailes pour défendre et incarner nos idéaux. Notre intuition peut être fulgurante.
Vénus planète de l’amour est le maitre de cette nouvelle Lune en Taureau : paix et douceur, voilà ce que nous voulons.
Conjointe à Saturne et carrée à Jupiter, nous vivons des frustrations, mais nous construisons sur le long terme.
Intensité, transformation de la relation, entente malgré les frustrations, originalité (Vénus sextile Pluton et Uranus, trigone Mars) qualifient nos relations.
Cette nouvelle lune est aussi un moment où nous réaffirmons nos valeurs (Soleil, Lune, Uranus en Taureau) et où nous acceptons de nous transformer pour mieux les incarner (Pluton en Verseau carré Soleil-Lune, maitre de la Lune noire, trigone Uranus).
Vénus forme un amas (stellium) avec Neptune, Saturne, le Noeud Nord et Cérès.
Nous sommes invités à nous nourrir d’amour inconditionnel, de partage humain et mystique, d’expérience intuitive, à grandir et à nous élever spirituellement dans les frustrations.
Nous sommes invités à être dans l’acceptation (Noeud Nord Poissons), ce que nous faisons de mieux en mieux, nous nourrissant de notre désir d’être en paix (Soleil & Lune en Taureau). 🌼 ✨
🌞🌙
Du Dimanche 27 avril au Mardi 29 avril, et après ! ---
Par l’action et la transformation, j’atteins la paix que je chérie !
🌞🌙
🌟 Bien sûr, l’impact de la nouvelle lune dépend des configurations personnelles de votre thème astral. Vous pouvez réserver votre Séance Astro Personnelle sur les énergies en cours, en Visio ou présentiel (séance 1 h 60 €),
=> Vous pouvez me contacter au 06 14 12 51 59 (laissez votre message vocal ou sms) ou par mail à contact@marioncabrol.com 🌟
🌞🌙
Et pour intégrer encore plus sereinement ces énergies de la nouvelle lune, rendez-vous sur la page d’Hélène Agnès Orselly (coordonnées : 06 11 23 24 88) pour vivre la méditation guidée proposée pour cette occasion :
Ici : https://www.facebook.com/Heleneorsellyhypnoseetsoins
🌞🌙
Bonne Nouvelle Lune !
🌞🌙
Marion Cabrol
Coaching et Conseil - Astrologie, Fleurs de Bach, Cartomancie de coaching, Massages Ayurvédiques
Tel & SMS : 06 14 12 51 59 - mail : contact@marioncabrol.com
Articles et Infos sur mon site : https://www.marioncabrol.com/astrologie-et-coaching
Cet article est également disponible sur mon site et sur Facebook :
Marion Cabrol - Bonjour à tous et bonne nouvelle Lune ! 🌞✨ La... | Facebook
#astrologie #nouvellelune #TransformationPersonnelle